Emplois

L'épanouissement professionnel et le plaisir de travailler avec des personnes sont des motivations essentielles pour travailler au sein de la Kinderspitex. Notre objectif est d'employer des professionnels engagés et motivés au profit des enfants. 

Dans ce but, nous proposons une infrastructure attrayante au standard moderne, un concept d'entreprise durable, une structure de gestion axée sur le travail en équipe et des conditions-cadres progressives. Une rémunération liée au marché et à la performance constitue la base de toute realtion de travail. En raison de l'orientation appropriée et volontaire, des allocations de nuit, de fin de semaine et de vacances sont également rétribuées. 

La comptabilité entre le travail et la famille est très importante pour nous. C'est pourquoi nous les soutenons activement à travers de mesures ciblées. L'allocation de maternité, par exemple, est versée à compter du jour de l'accouchement pendant 16 semaines et correspond à 80% du dernier salaire reçu (minimum requis selon le CC est de 80% pendant 14 semaines). Mais encore, lorsqu'un enfant séjourne dans une structure d'accueil, une contribution forfaitaire de 20 CHF par jour (max. 5 jours/semaine) et par enfant est rémunérée. 

Les indémintés de maladie ou d'accident sont de 730 jours. De plus, nos employés bénéficient d'un certain nombre d'avantages tels que des primes de fidélité généreuses sous forme de salaire supplémentaire échelonné ou de jours de congés tous les 5ans de service. Pour conclure, l'indemnité kilométrique illimitée, la prime de placement, ainsi que de divers événement d'équipes ou pour les employés sont très appéciés.